Assystem et Axiscades forment une alliance en Inde

Assystem et Axiscades forment une alliance en Inde©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 juin 2018 à 09h15

Assystem et Axiscades Engineering Technologies Ltd. officialisent leur accord et lancent leur co-entreprise en Inde. La co-entreprise proposera ses services d'ingénierie au secteur de l'énergie pour les électriciens et pour leurs équipementiers indiens et internationaux. Elle combine les expertises d'Axiscades en matière de services d'ingénierie et de compétitivité économique avec le savoir-faire historique d'Assystem dans les domaines de l'énergie et des infrastructures, afin de satisfaire les besoins des acteurs mondiaux du secteur de l'énergie, du bâtiment, des infrastructures, et du nucléaire. Elle permet également de renforcer la compétitivité économique des centres d'ingénierie d'Assystem basés en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.

Son siège social est installé à Hyderabad. Deux autres implantations sont prévues, à Delhi et Mumbai, afin d'être au plus proche des clients. L'entité prévoit d'embaucher plus de 500 ingénieurs durant les trois prochaines années.

La co-entreprise 'Assystem Axiscades Engineering Pvt Ltd' (AEAC) a été officiellement inaugurée par Shri K.T.Rama Rao, Ministre de l'IT, Industries & Commerce, MA&UD and NRI Affairs du Gouvernement de Telangana, en présence de Stéphane Aubarbier, Directeur général des opérations d'Assystem, et Sudhakar Gande, Vice-président du conseil d'administration d'Axiscades.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU