Atari : approbation de toutes les résolutions en Assemblée générale

Atari : approbation de toutes les résolutions en Assemblée générale
Frederic Chesnais, PDG d'Atari

Boursier.com, publié le mardi 01 octobre 2019 à 18h55

L'Assemblée générale mixte des actionnaires d'Atari SA s'est réunie le 30 septembre sous la présidence de Frédéric Chesnais, Président Directeur Général et principal actionnaire d'Atari. Les actionnaires présents ou représentés qui totalisaient 25,07% du capital ayant droit de vote et 29% des droits de vote ont adopté toutes les résolutions agréées par le Conseil d'administration.

Notamment, les actionnaires ont approuvé :
- les comptes de l'exercice 2018-2019, à plus de 99% des votes exprimés.
- le renouvellement pour une période de 3 ans du mandat d'administrateur de MM. Frédéric Chesnais et Erick Euvrard ainsi que du mandat de censeur de M. Frank Dangeard pour une période de 3 ans.
- les éléments de rémunération versés ou attribués au Président-directeur général au titre de l'exercice 2018-2019.
- les principes et critères relatifs aux éléments de rémunération du Président-directeur général concernant l'exercice 2019-2020.
- diverses délégations de compétences et autorisations financières consenties au Conseil d'administration.

"Pertinence et performance des choix stratégiques mis en oeuvre depuis 2013".

L'Assemblée générale a été l'occasion pour Frédéric Chesnais (Président Directeur Général), et Philippe Mularski (Directeur financier) de commenter aux actionnaires présents les résultats du Groupe au cours de l'exercice et de rendre compte des importants travaux du Conseil d'administration.

Frédéric Chesnais a souligné "la qualité des résultats obtenus par le Groupe qui démontre la pertinence et la performance des choix stratégiques mis en oeuvre depuis 2013". Il a également fait le point sur la mise en oeuvre de la stratégie du Groupe et répondu aux questions posées par écrit et lors de l'Assemblée.

Frédéric Chesnais a conclu en remerciant les actionnaires présents "pour leur fidélité et leur confiance" et rappelé "la volonté du Groupe de prolonger la dynamique de croissance engagée depuis son arrivée"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.