Atari dans l'attente de la décision de justice américaine dans le conflit Alden

Atari dans l'attente de la décision de justice américaine dans le conflit Alden

Atari logo

Boursier.com, publié le jeudi 31 mars 2016 à 08h20

Atari n'est pas plus avancé sur la réouverture éventuelle de la procédure de "Chapter 11" aux Etats-Unis après l'audience qui a eu lieu hier à New York à la demande du fonds Alden. Le juge a écouté les parties mais n'a pas fixé de date pour le rendu de sa décision.

La société française rappelle qu'Alden ne cherche pas à remettre en redressement judiciaire les filiales américaines, mais veut faire reconnaitre par un juge américain que la clause de compromis, figurant dans le plan de réorganisation américain adopté en décembre 2013, empêche Atari de poursuivre Alden en France au titre des réclamations sur le taux effectif global. Une position que conteste évidemment Atari. "Si le juge décide de rouvrir le Chapter 11, une nouvelle procédure au fond s'engagera alors au cours de laquelle Alden et Atari pourront chacune faire valoir leurs arguments quant à la portée effective de cette clause de compromis", indique la société.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Atari dans l'attente de la décision de justice américaine dans le conflit Alden
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]