Atari développe 2 jeux mobiles en partenariat exclusif avec Jonathan Cheban "Foodgod"

Atari développe 2 jeux mobiles en partenariat exclusif avec Jonathan Cheban "Foodgod"
Atari logo

Boursier.com, publié le lundi 09 avril 2018 à 09h39

Atari annonce le développement de 2 jeux mobiles en partenariat exclusif avec Jonathan Cheban " Foodgod ". RollerCoaster Tycoon Touch, qui compte déjà plus de 13 millions de fans, verra ainsi de nouvelles attractions de restaurants proposées à un public élargi. Une nouvelle version de Food Fight, un jeu d'arcade à succès des années 80, sera également développée sur mobiles et mise au goût du jour avec les apports de Jonathan Foodgod. Rendu célèbre par ses contributions aux séries de télé-réalités autour de la Famille Kardashian, Foodgod fédère une communauté de près de 3 millions de fans qui suivent quotidiennement son actualité et ses recommandations culinaires sur les réseaux sociaux.

Cet accord s'inscrit dans le cadre de la stratégie déployée par Atari depuis plusieurs années et fait suite à la Game Developers Conference de mars 2018 à, San Francisco.

En parallèle, le Groupe poursuit ses investissements dans les blockchains, avec une approche transversale qui recouvre chacune des activités ci-dessus. Le Groupe est désormais positionné sur trois premiers axes : la plateforme Atari avec l'Atari Token, les crypto-casinos et enfin le partenariat avec Bayside Games.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.