Atari et Bigben Interactive partenaires en Europe pour RollerCoaster Tycoon Adventures sur Nintendo Switch

Atari et Bigben Interactive partenaires en Europe pour RollerCoaster Tycoon Adventures sur Nintendo Switch©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 20 juillet 2018 à 06h07

Bigben Interactive et Atari s'associent pour distribuer en Europe et en Australie le nouveau jeu RollerCoaster Tycoon Adventures pour la Nintendo Switch, titre qui sera disponible pour les fêtes de fin d'année 2018.

Cet accord s'inscrit dans la stratégie d'Atari Games, la division du Groupe en charge de la production des jeux et de leur exploitation en ligne, et qui s'associe avec des partenaires de premier plan pour la distribution physique de ses produits. Bigben Interactive possède une force de distribution importante dans toute l'Europe, avec une présence directe décisive dans les territoires-clés européens. Atari sera l'Editeur du jeu, Bigben Interactive pouvant aussi être co-éditeur dans certains cas.

L'accord vise aussi la distribution physique d'autres jeux sur consoles, notamment Rollercoaster Tycoon Joyride, la version du jeu sur PlayStation 4 avec un mode en réalité virtuelle qui sortira également fin 2018.

Rappelons que RollerCoaster Tycoon Adventures pour la Nintendo Switch est la nouvelle version de ce célèbre jeu de simulation de parc d'attractions. Développé par NVizzio, développeur de RollerCoaster Tycoon Touch version pour mobiles, il reprend toutes les fonctionnalités des meilleurs jeux RollerCoaster Tycoon, adaptées pour tirer le meilleur parti de toutes les possibilités de cette console.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU