Atari : une campagne Indiegogo pour lancer l'Ataribox

Atari : une campagne Indiegogo pour lancer l'Ataribox
Atari logo

Boursier.com, publié le mardi 12 décembre 2017 à 08h22

Atari continue à distiller des informations sur sa nouvelle console de jeux Ataribox attendue au printemps 2018 dont le lancement a pour objet de permettre à Atari de se repositionner sur le marché du hardware et les objets connectés.

Les pré-commandes de l'Ataribox devraient ouvrir cette semaine, jeudi 14 décembre, via le site Indiegogo. L'adresse de la page permettant d'y effectuer des précommandes sera communiquée à cette même date. Atari promet d'ailleurs un prix préférentiel aux premiers acquéreurs, sachant que le groupe avait annoncé un tarif compris entre 249 et 299 dollars.

A cette occasion, le Groupe Atari révélera les dernières caractéristiques de l'Ataribox notamment en termes de contenus ainsi que les différentes formules qui permettront aux fans d'effectuer leurs précommandes à des conditions préférentielles.

L'Ataribox présente un design influencé des consoles emblématiques d'Atari comme l'Atari 2600. Elle est alimentée par un processeur AMD développé spécialement pour l'Ataribox et utilise la technologie Radeon Graphics. Elle évolue sous un système d'exploitation Linux OS et présente une interface particulièrement adaptée L'Ataribox offre des jeux vidéo et, plus encore, en apportant une expérience PC complète sur les supports de télévision, proposant notamment des utilisations d'applications en streaming, l'accès aux réseaux sociaux, la navigation sur le web et la musique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.