Ateme : nomination

Ateme : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 05 avril 2019 à 18h07

Ateme annonce la nomination de Ray Fitzgerald au poste de vice-président et directeur Amérique du Nord. Ray Fitzgerald apportera à Ateme une expérience de plus de 25 ans de direction commerciale et de management opérationnel. Avant de rejoindre Ateme, Ray Fitzgerald a occupé des postes de direction clés chez Edge Gravity (Ericsson), SeaChange International, ActiveVideo Networks ou BigBand Networks.
"Tout au long de sa carrière, Ray Fitzgerald a développé avec succès des stratégies et des organisations commerciales efficientes pour accroître la croissance des revenus et permettre à ces sociétés de prendre des positions dominantes sur leurs marchés" commente le groupe.

"Je suis ravi de rejoindre l'équipe de direction de ATEME et de prendre la responsabilité des opérations en Amérique du Nord. ATEME s'est imposé comme le leader du secteur des solutions de compression vidéo HEVC, H264, MPEG2 pour les segments de marché de la diffusion, MVPD, DTH, IPTV et OTT. Mon objectif, et celui de l'entreprise, est de continuer à innover et à répondre parfaitement aux attentes sur tous les segments du marché, afin de poursuivre notre croissance. Notre ambition vise à renforcer notre position de leader du marché en proposant à nos clients des solutions de compression de classe mondiale", a déclaré Ray Fitzgerald.

"Des grands fournisseurs de contenus et de services ont adopté ATEME en tant que fournisseur de référence pour la diffusion vidéo au cours des dernières années. Notre attractivité et notre notoriété croissante sur le marché américain se mesure aussi à la qualité exceptionnelle des candidatures que nous avons reçues pour ce poste", a déclaré Michel Artières. "Je suis ravi d'accueillir une personne expérimentée comme Ray au sein de l'équipe de direction d'ATEME, et impatient de mettre en place avec lui les actions qui vont nous permettre de franchir de nouveaux caps".

Prochaine publication le mardi 7 mai 2019 avec le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.