Atos : 3 nouveaux services pour étendre son programme FinTech Partner

Atos : 3 nouveaux services pour étendre son programme FinTech Partner
Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 10h50

Atos étend son programme international FinTech Partner avec le lancement de 3 initiatives : FinLab, une plateforme Cloud ; FinHub, un programme d'intégration ; et FinNet, un portail de connaissances. Associant FinTechs, InsurTechs et RegTechs avec des entreprises leader en matière de services financiers, le programme FinTech Partner d'Atos a pour but de co-créer et de commercialiser des services innovants.

Le FinLab d'Atos est une plateforme Cloud hybride associée à l'expertise d'intégration (API et technique) d'Atos. Elle permet aux banques, aux compagnies d'assurance et à leurs partenaires FinTech de développer de nouveaux services.

Le FinHub d'Atos offre aux FinTech l'accès à un vaste réseau d'entreprises issues du domaine des services financiers et auxquelles Atos apporte un soutien juridique et commercial complet pour développer une offre collaborative, dans le cadre d'un programme d'intégration accélérée de 2 à 4 semaines seulement.

FinNet, enfin, est un portail de connaissances permettant d'avoir un aperçu du paysage mondial des FinTech, en constante évolution. Il est alimenté par les recherches menées par des équipes dédiées à la veille des marchés ainsi que par 135 experts internationaux issus de la communauté scientifique d'Atos.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU