Atos accompagne la transformation digitale de CNA Financial

Atos accompagne la transformation digitale de CNA Financial
Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le lundi 30 juillet 2018 à 17h43

Atos et CNA Financial Corporation, 8e plus grand assureur commercial des Etats-Unis, ont conclu un accord pluriannuel selon lequel Atos prendra en charge les infrastructures informatiques de CNA et accompagnera sa transformation digitale via une migration vers le Cloud hybride orchestré et le développement rapide de nouveaux services.

Atos et CNA se sont associés afin de créer un modèle de service leader du secteur, dans lequel Atos prend pleinement en charge la modernisation de l'environnement existant, livrée principalement "en tant que service" (as-a-service).

Atos se concentrera sur des services modernes, modulaires et flexibles qui améliorent la performance opérationnelle de l'infrastructure et l'expérience collaborative des utilisateurs finaux de CNA. Cela comprend notamment :
- la migration des applications traditionnelles (legacy) vers la plateforme de Cloud hybride orchestré d'Atos,
- le transfert du système informatique central (legacy mainframe) vers un modèle basé sur la consommation
- le déploiement d'un environnement de travail connecté (digital workplace).

En s'associant à un leader mondial de la transformation digitale fort d'une riche expérience du secteur des services financiers, CNA va innover de manière continue pour de nombreuses années à venir confie J. Merten, vice-président exécutif de CNA, en charge de la Technologie & des Opérations. Atos va permettre à CNA d'accélérer sa transformation digitale et de se doter d'une architecture informatique moderne ancrée dans le Cloud, moins complexe et plus efficace pour les employés, assurés, agents et courtiers.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU