Atos décroche un nouveau contrat en Suède

Atos décroche un nouveau contrat en Suède

Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le jeudi 15 février 2018 à 12h06

Atos a remporté un contrat en Suède auprès d'EuroMaint Rail AB, leader européen de la maintenance ferroviaire, pour créer une infrastructure flexible et moderne comprenant des solutions d'environnement de travail connecté ('Digital Workplace'). Ce contrat, d'une durée de 5 ans, permettra de réduire les coûts tout en assurant sécurité et conformité. Face aux évolutions de l'environnement de travail, EuroMaint Rail AB souhaitait mettre en place une infrastructure moderne et flexible pour satisfaire les nouveaux besoins, notamment en mobilité, avec un modèle économique optimisé. EuroMaint Rail a trouvé avec Atos "un partenaire de confiance pour poursuivre sa transformation digitale et relever les défis de demain".

"Nous sommes heureux d'accompagner EuroMaint Rail dans sa transformation digitale. Notre offre de bout en bout 'Atos Digital Workplace' permet à nos clients de créer un environnement de travail flexible et sécurisé dans lequel les employés peuvent communiquer et collaborer de façon efficace, où qu'ils se trouvent et quel que soit le device qu'ils utilisent", ajoute Peter Pluim, Executive Vice President du service Infrastructure et gestion des données chez Atos.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Atos décroche un nouveau contrat en Suède
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]