Atos et le CIO prolongent leur partenariat olympique mondial

Atos et le CIO prolongent leur partenariat olympique mondial
jeux olympiques paris 2024

Boursier.com, publié le jeudi 09 juillet 2020 à 18h39

Atos et le Comité International Olympique (CIO) ont annoncé la prolongation, jusqu'en 2024, de leur partenariat olympique mondial.

Atos est l'un des principaux fournisseurs de technologie de l'information pour le Mouvement olympique depuis 1989, date à laquelle l'entreprise a commencé à fournir des services au comité d'organisation des Jeux Olympiques de Barcelone 1992. Atos est devenu partenaire mondial du Mouvement olympique pour la technologie de l'information en 2001. Le groupe français, leader international de la transformation digitale, prolongera son partenariat TOP avec le CIO jusqu'en 2024 afin, d'une part, de continuer à soutenir la transformation numérique des Jeux Olympiques en tant que principal intégrateur technologique. D'autre part, Atos entend remplir son rôle dans la sécurisation de l'infrastructure informatique des Jeux Olympiques d'hiver de Beijing 2022 et des Jeux Olympiques de Paris 2024. En tant que partenaire mondial, Atos continuera d'apporter son soutien aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

L'accord comprend également les droits marketing pour le Comité International Paralympique (IPC) et les Jeux Paralympiques tout au long de l'accord de collaboration à long terme CIO-IPC, ainsi que pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.