Atos lance son plan 2020 d'actionnariat salarié

Atos lance son plan 2020 d'actionnariat salarié
Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le mardi 02 juin 2020 à 09h03

Atos annonce la mise en place de son plan d'actionnariat 'Share 2020' réservé aux salariés dans le cadre de l'article L. 225-138-1 du Code de commerce et de l'article L. 3332-18 et suivants du Code du travail. Cette opération permet de renforcer le lien existant entre le groupe et ses collaborateurs. Cette offre d'actions est proposée à l'ensemble des salariés du Groupe en France, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chine, Croatie, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Inde, Italie, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Sénégal, Serbie, Singapour, Slovaquie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Uruguay qui seront éligibles au plan d'épargne groupe Atos, sous réserve de l'obtention des autorisations nécessaires auprès des autorités locales.

La période de souscription s'étend du 3 juin au 19 juin 2020 inclus. Le règlement-livraison des actions est prévu à compter du 31 juillet 2020.

Le Directeur Général a fixé le prix de souscription des actions le 29 mai 2020 à 48,45 euros. Ce prix de souscription est égal à 75% du prix de référence (la moyenne des cours d'ouverture de l'action Atos SE sur le marché Euronext Paris durant les vingt jours de bourse précédant ce jour), soit le prix de référence diminué d'une décote de 25%. Les actions nouvelles qui seront créées porteront jouissance à compter du 1er janvier 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.