Atos : LMN6 a été choisie par la Marine nationale

Atos : LMN6 a été choisie par la Marine nationale
Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le lundi 22 octobre 2018 à 16h26

Atos annonce que sa nouvelle génération de loch électromagnétique, LMN6, a été choisie par la marine nationale Française pour équiper ses navires et permettre une mesure encore plus précise et sécurisée de leur vitesse.

Les nouvelles fonctionnalités du LMN6 permettent d'accompagner la transition numérique des navires de combat tout en restant compatibles avec les versions antérieures. Le LMN6 sera installé dès la fin de l'année sur des navires de tailles et de missions différentes tels que les frégates FLF, les frégates Horizon, les frégates de surveillance, les Avisos ou encore les chasseurs de mines.

"La Marine française travaille depuis près de 50 ans avec les instruments de navigation BEN Marine d'Atos dont la robustesse et la fiabilité sont des gages de confiance. Le loch électromagnétique LMN6 de nouvelle génération s'inscrit dans cette continuité pour répondre aux besoins de maintien en condition opérationnelle de la Marine Nationale".

Le LMN6 et la gamme de solutions BEN Marine d'Atos seront présentés à Euronaval à Paris le Bourget (Hall 2 stand G38) du 23 au 26 octobre 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.