Atos : remporte un accord-cadre avec Fortum

Atos : remporte un accord-cadre avec Fortum

Le logo Atos lors d'une présentation.

Boursier.com, publié le jeudi 06 avril 2017 à 19h08

Leader dans le domaine des énergies propres dans les pays nordiques, Fortum a conclu un accord-cadre de 3 ans avec Atos pour les services de maintenance, support et développement de son système informatique dans les pays nordiques et baltes ainsi que la Pologne et la Russie.

Cet accord-cadre offre à Fortum une plus grande flexibilité de développement et une efficacité opérationnelle accrue. Avec ses nouvelles solutions, Atos s'associe à Fortum pour obtenir un monde plus propre grâce à la digitalisation. Afin de soutenir la stratégie et les objectifs de Fortum, Atos offre une solution complète de services de gestion des applications. La solution de gestion de bout en bout des processus commerciaux et des systèmes de contrôle assure un modèle d'exploitation préventif pour les services informatiques et l'orchestration hybride des services de Data Centers traditionnels et des services Cloud.

"Notre solution s'appuie sur les dernières technologies digitales telles que l'automatisation et la robotique. Notre modèle opérationnel flexible nous permet de réduire le coût global de possession du client et de répondre à ses besoins de développement actuels et futurs", déclare Harri Saikkonen, directeur général d'Atos pour les pays nordiques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Atos : remporte un accord-cadre avec Fortum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]