Atos signe un très beau contrat

Atos signe un très beau contrat
Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le mardi 20 mars 2018 à 15h29

Atos a remporté un "contrat majeur" auprès d'Aviva, leader de l'assurance et de la gestion d'actifs, pour fournir des services de gestion des données critiques. Le contrat porte sur une durée de six ans et demi, précise le groupe, qui n'en dévoile pas le montant.

Les services, combinant Atos Canopy, systèmes informatiques, sécurité, bases de données et middleware s'appuieront sur les différents moyens d'Atos, et notamment ses centres de services mondiaux. Adrian Gregory, directeur général d'Atos au Royaume-Uni et en Irlande, a déclaré: "Aviva est un client stratégique qui contribue à dynamiser notre activité de services financiers - et en particulier le marché porteur de l'assurance. Nous sommes heureux de nous lancer dans cette nouvelle aventure afin de concevoir et de développer conjointement une infrastructure de data center véritablement digitale, alignée sur les priorités stratégiques d'Aviva".

Une période de transition de 18 mois avec le précédent prestataire est en cours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.