Atos : 'TrustWay Proteccio' reçoit l'agrément Secret OTAN

Atos : 'TrustWay Proteccio' reçoit l'agrément Secret OTAN

Nouveau logo

Boursier.com, publié le jeudi 29 septembre 2016 à 13h19

Atos, à travers sa marque Bull, annonce que le Comité Militaire de l'Atlantique Nord a accordé l'agrément Secret OTAN au HSM de dernière génération 'TrustWay Proteccio', gamme de boîtiers cryptographiques de hautes performances entièrement développée et fabriquée en France. L'obtention de cet agrément permet à l'ensemble des membres de l'OTAN "de se projeter avec assurance dans l'exécution de leurs obligations de protection et de sécurisation des clés", détaille Atos.

Face à la menace avérée d'attaques informatiques susceptibles de mettre en danger l'existence d'organisations gouvernementales et militaires, 'TrustWay Proteccio' constitue "la solution de sécurité de référence tant en France qu'à l`international", estime Atos. La solution offre une protection matérielle de haut niveau pour la gestion des clés et les opérations cryptographiques, pour le bénéfice des applications critiques en place dans les administrations gouvernementales et les entreprises de Défense.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Atos : 'TrustWay Proteccio' reçoit l'agrément Secret OTAN
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]