Atos : une suite logicielle d'IA révolutionnaire ?

Atos : une suite logicielle d'IA révolutionnaire ?
Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le mardi 03 juillet 2018 à 12h29

Atos dévoile 'Atos Codex AI Suite', la suite logicielle d'intelligence artificielle (IA) décrite comme "la plus complète du marché", permettant aux entreprises et instituts de recherche de développer, déployer et gérer les applications d'IA. Avec Atos Codex AI Suite, les spécialistes des données disposent désormais d'une solution "simple d'utilisation, efficace et rentable pour développer et déployer rapidement des applications d'intelligence artificielle, mieux exploiter les données et poursuivre de nouvelles opportunités commerciales", synthétise le groupe.

Atos Codex AI Suite est donc disponible. La suite Codex peut être acquise en tant que plateforme logicielle autonome ou associée à une infrastructure de serveur. Atos Codex AI Suite est la dernière innovation d'Atos complétant son portefeuille d'offres Atos Codex.

Tirant parti des capacités d'apprentissage automatique et du Deep Learning, Atos Codex AI Suite favorise une nouvelle génération d'applications d'IA capables de détecter, raisonner, agir et s'adapter pour relever divers défis scientifiques, industriels et commerciaux, dans des domaines tels que la médecine personnalisée, la sécurité intérieure, les villes intelligentes et les data centers intelligents et autonomes. Avec Atos Codex AI Suite, les applications peuvent être déployées et relocalisées sur plusieurs environnements complémentaires (Cloud, sur-site ou serveurs décentralisés).

"Atos Codex AI Suite s'attaque à de nouveaux défis commerciaux, scientifiques et industriels tels que la médecine de précision, la maintenance prescriptive avancée et la sécurité prescriptive, avec une nouvelle génération d'applications cognitives capables d'aborder des fonctions complexes. Elle ouvre la voie à de nouveaux domaines d'application et permet à nos clients d'augmenter leurs opportunités commerciales", déclare Arnaud Bertrand, Directeur de la stratégie et de l'innovation de la division Big Data & Cybersécurité d'Atos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.