Atos : Uwe Stelter est nommé Directeur Financier

Atos : Uwe Stelter est nommé Directeur Financier
Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le jeudi 24 octobre 2019 à 16h54

Dans le sillage des annonces entourant le départ d'Henri Breton, Atos fait savoir qu'à compter du 1er novembre, Uwe Stelter, est promu Directeur Financier du groupe Atos, reportant à Elie Girard.

Uwe Stelter est le Directeur Financier Adjoint du Groupe depuis juillet 2019, après avoir été Directeur des Opérations des Divisions Infrastructure & Data Management et Business & Platform Solutions au cours des 4 dernières années, ainsi que responsable de l'intégration de Syntel ces 9 derniers mois. Avant cela, il a été Directeur Financier de la Division Infrastructure & Data Management ainsi que de l'Entité Opérationnelle Amérique du Nord.

Après avoir exercé chez Siemens de multiples postes de management au sein de la Direction Financière aux Etats-Unis et en Allemagne, tant dans les Divisions Siemens IT Services et Communication, Uwe a rejoint Atos en 2011. Par ailleurs, Uwe Stelter a été Directeur Financier de ProSTEP, une société allemande de développement de logiciels et de conseil intervenant sur le marché de la gestion du cycle de vie du produit (PLM).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.