Atos vient de signer un contrat majeur avec le Groupe PSA

Atos vient de signer un contrat majeur avec le Groupe PSA
Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le mercredi 27 juin 2018 à 10h17

Atos a été choisi par le Groupe PSA pour soutenir l'accélération de la transformation digitale du groupe et son intégration avec Opel-Vauxhall... Ce contrat vient s'ajouter à celui signé avec la Banque PSA Finance en novembre 2017 et fait d'Atos un partenaire digital majeur du Groupe PSA.

Ce contrat majeur, d'une durée de sept ans, s'appuie sur les centres d'expertises globaux d'Atos et prévoit la reprise des activités informatiques de PSA en Argentine. Le dispositif global servira les enjeux de toutes les entités du groupe PSA, sur l'ensemble des métiers et des géographies.

Atos accompagnera le Groupe PSA dans ses ambitions de transformation digitale afin de créer davantage de valeur sur toute la chaine de valeur du métier du constructeur de la conception à l'après-vente.

Dans le cadre de ce projet mondial d'industrialisation digitale, Atos a pour tâche de participer à l'évolution du parc applicatif du constructeur automobile pour réduire les délais de mises à disposition de nouveaux applicatifs digitaux tout en baissant les coûts de maintenance.

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre du plan stratégique de croissance 'Push to Pass' du constructeur qui vise à répondre à la demande de mobilité de ses clients et à anticiper la mutation des usages dans le secteur de l'automobile.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.