Aubay acquiert la société Quantic

Aubay acquiert la société Quantic©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 19 décembre 2019 à 18h23

Aubay a annoncé l'acquisition de 100% du capital de la société française Quantic, Entreprise de Services du Numérique (ESN), spécialisée autour des infrastructures IT (Cloud/DevOps) et basée en région parisienne.

Quantic a développé depuis une vingtaine d'années une expertise reconnue dans l'accompagnement de ses clients dans leur transformation digitale, avec une offre complète associant le conseil, l'ingénierie et la production. Quantic réalise un chiffre d'affaires annuel rentable d'environ 16 millions d'euros.

Avec cette acquisition, Aubay précise élargir et renforcer son portefeuille clients des comptes stratégiques développés par Quantic dans les secteurs de l'énergie (Total, Engie, RTE, Dalkia) de la distribution (Galeries Lafayette...) ou encore de l'assurance (Malakoff Médéric...).

Le paiement de l'acquisition sera réalisé entièrement en numéraire et Quantic sera consolidée à partir du 1er janvier 2020. Aubay précise que les équipes seront rapidement intégrées et que les synergies attendues devraient permettre de rapprocher progressivement la rentabilité de Quantic des standards du groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.