AudioValley : contrat de 3 ans avec Radio France et France Médias Monde

AudioValley : contrat de 3 ans avec Radio France et France Médias Monde©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 29 juin 2020 à 21h30

AudioValley, spécialiste international des solutions BtoB dans l'audio digital, a gagné un appel d'offres majeur lancé par Radio France et France Médias Monde. Ce contrat, conclu pour 3 ans, succède à un premier contrat triennal avec Radio France.

A l'issue d'un appel d'offres international, Targetspot est parvenu à faire la différence par l'expertise de ses équipes déployées sur le projet et la technologique de sa plateforme de monétisation des audiences. Radio France a renouvelé sa confiance à Targetspot, lui attribuant les 2 lots de son appel d'offres pour la commercialisation de ses podcasts, AOD (Audio On Demand) et flux live de France Médias Monde. Régie pionnière de l'audio digital à l'échelle internationale, Targetspot remporte l'ensemble des lots convoités, malgré une forte concurrence et la présence de l'ensemble des acteurs du secteur.

Le premier lot porte sur la commercialisation des espaces publicitaires digitaux des podcasts et AOD en vente directe. Le second lot porte sur les ventes dites en programmatiques et la partie technologique (adserving, service trafficking, ciblage). Ainsi, Targetspot sera en charge de la monétisation, en vente directe et en programmatique, de l'ensemble des contenus audios digitaux de Radio France et France Médias Monde, en France et à l'international. Agences media et annonceurs pourront ainsi bénéficier de l'expertise technologique unique de Targetspot et l'ensemble des services de sa plateforme (promotion, ciblage avancé, diffusion, optimisation des campagnes publicitaires et reporting).

Ce contrat signé avec Radio France et France Médias Monde démarrera le 1er juillet 2020 pour une durée de 3 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.