aufeminin porte sa participation dans My Little Paris de 73,7% à 91,3%

aufeminin porte sa participation dans My Little Paris de 73,7% à 91,3%
Tour Eiffel Paris

Boursier.com, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 12h27

aufeminin a annoncé sa montée au capital de My Little Paris, déjà contrôlée, pour porter sa participation de 73,7% à 91,3% (sur une base non diluée). En accord avec les fondateurs de My Little Paris, aufeminin a acquis 17,6% supplémentaire du capital de My Little Paris, en numéraire. L'opération est financée en trésorerie à 100%.

My Little Paris est une société française de 130 salariés, qui rassemble une communauté de plus de 4 millions de personnes. Créée en 2008, à la suite d'une newsletter de bons plans et adresses parisiens, My Little Paris s'est d'abord rapidement déclinée dans d'autres villes (Lyon, Marseille) puis sur d'autres thématiques (My Little Wedding, My Little Kids, My Little Book Club, Merci Alfred). Le modèle est à la fois celui d'un média avec des formats publicitaires ultra-intégrés et du e-commerce avec un modèle d'abonnement mensuel à des box, commercialisées en France et à l'international.

Ce rapprochement a permis à aufeminin de développer de nouvelles approches communautaires avec une dimension très affinitaire et de croître dans l'univers du social e-commerce à haute valeur ajoutée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.