Augros Cosmetic Packaging : le repositionnement porte ses fruits...

Augros Cosmetic Packaging : le repositionnement porte ses fruits...©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 14 janvier 2019 à 19h05

Le chiffre d'affaires de Augros Cosmetic Packaging au second semestre est en croissance de 4% sous l'impulsion d'une activité de Réassort soutenue et le lancement de nouveaux produits importants tant sur l'activité packaging que sur l'activité de traitement de Surface du site MSV. Il s'établit à 8,39 millions d'euros.

Il porte ainsi l'activité annuelle à 17,61 ME. Sur l'ensemble de l'année la croissance dépasse les 20%, très supérieure à la croissance du marché.

Ce mouvement est la conséquence d'un repositionnement d'Augros Cosmetic Packaging dans le top 10 des entreprises de packaging capable de développer des emballages en maîtrise d'oeuvre, plasturgie plus traitement de surface intégré pour le marché de la cosmétique de Luxe et des Vins et Spiritueux haut de gamme.

Perspectives

Le carnet de commandes d'Augros est en hausse de +7,3%, par rapport au 14 janvier 2018.

Les investissements capacitaires et d'automatisation engagés en 2018 seront réalisés au cours du 1er semestre. Ils permettront de continuer d'accompagner la confiance des clients en 2019, qui sauf retournement de tendance, s'annonce "sous des hospices favorables".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.