Auplata : inscrit de nouveaux planchers

Auplata : inscrit de nouveaux planchers

Auplata mine or Guyane

Boursier.com, publié le mercredi 10 mai 2017 à 11h38

Rien ne va plus pour Auplata qui a touché ce matin un nouveau point bas historique à 0,52 euro. Le marché joue la prudence sur le titre dans le sillage de la publication d'un chiffre d'affaires du 1er trimestre en baisse de 35% à 1,1 ME, reflétant principalement la baisse des volumes d'or affiné vendu qui passent de 49 à 30 kg. Ces ventes sont entièrement issues de la sous-traitance minière du fait de l'arrêt de toute activité gravimétrique en propre conformément au plan de transformation stratégique mis en oeuvre au 1er semestre 2016.

Prenant acte de la faiblesse de l'activité et anticipant un T2 impacté par le conflit guyanais, Midcap Partners Louis Capital Market abaisse sa valorisation théorique de 10 centimes, à 0,60 euro, tout en reconduisant son opinion "neutre" sur Auplata. Les vents demeurent contraires pour la société, estime le bureau de recherche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Auplata : inscrit de nouveaux planchers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]