Auplata:  l'assemblage peut débuter à Dieu Merci

Auplata:  l'assemblage peut débuter à Dieu Merci
Auplata mine or Guyane

Boursier.com, publié le jeudi 05 avril 2018 à 08h18

Auplata se félicite que l'ensemble des conteneurs transportant les modules de l'unité de production de cyanuration de Dieu Merci, en provenance d'Afrique du Sud, soient désormais arrivés sur le site de l'installation.

Auplata expique que les opérations d'assemblage de l'unité de traitement modulaire par cyanuration ont démarré, sous la supervision et la responsabilité de SGS Bateman, société d'ingénierie de premier plan leader dans la fourniture de services d'ingénierie et de construction d'usines pour l'industrie minière. Le montage sera assuré par les équipes de la société guyanaise STMG (Soudure Tuyauterie Maintenance
Guyanaise), basée à Kourou, filiale du groupe FOSELEV. Au total, 40 personnes interviendront au cours des opérations d'assemblage.

Auplata vise de finaliser la construction de l'usine et d'initier les 1ers tests de mise en service au cours du mois de juillet 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.