Auplata : met en place un financement de 60 ME souscrit par European High Growth Opportunities Securitization Fund

Auplata : met en place un financement de 60 ME souscrit par European High Growth Opportunities Securitization Fund

billet 500 euros

Boursier.com, publié le lundi 30 octobre 2017 à 21h02

Auplata met en place un financement par voie d'Odirnane souscrites par le fonds luxembourgeois European High Growth Opportunities Securitization Fund. Ce financement est d'un montant nominal maximum de 60 millions d'euros en cas de tirage de la totalité des 30 tranches (hors exercice des BSA) sur 48 mois. Un montant de 48 ME est sous réserve de l'approbation de l'assemblée générale des actionnaires.

Ces Odirnane sont destinées à financer la fin de la construction de l'usine de cyanuration de Dieu Merci, la construction de l'unité industrielle de traitement par cyanuration du minerai aurifère sur la mine de Yaou et l'acquisition de tout ou partie d'Osead Maroc Mining.

European High Growth Opportunities Securitization Fund s'est engagé à d'une part à acheter sur le marché des actions Auplata pour 0,2 ME et d'autre part, à conserver ces actions pendant toute la durée du financement par voie d'Odirnane.

Auplata ouvre son capital au profit de European High Growth Opportunities Securitization Fund à hauteur de 4,2 ME.

European High Growth Opportunities Securitization Fund est détenu, géré et conseillé exclusivement par Blue Ocean Advisors Inc.

 
0 commentaire - Auplata : met en place un financement de 60 ME souscrit par European High Growth Opportunities Securitization Fund
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]