Auplata modifie son contrat de financement global avec le fonds luxembourgeois EHGOSF

Auplata modifie son contrat de financement global avec le fonds luxembourgeois EHGOSF
Auplata mine or Guyane

Boursier.com, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 19h24

Auplata modifie son contrat de financement global sous forme d'Odirnane avec BSA attachés conclu avec le fonds luxembourgeois European High Growth Opportunities Securitization Fund. Par avenant au contrat, la société et l'investisseur ont convenu les modifications suivantes :
- les bons d'émission d'Odirnane seront automatiquement exercés, sous réserve de la satisfaction de certaines conditions, à 15 jours de Bourse d'intervalle au lieu des 25 jours de Bourse d'intervalle précédemment fixés ;
- l'Investisseur bénéficie de la possibilité de demander à la société l'émission d'une ou plusieurs tranches d'Odirnane avant même l'expiration de la Nouvelle Période de Récupération, cette faculté n'étant désormais plus soumise à la conversion préalable des Odirnane en circulation.

A la demande de l'Investisseur et avant l'expiration de la Période de Récupération, la société a procédé à l'émission simultanée des 4e et 5e tranches d'Odirnane par exercice de 2 bons d'émission d'Odirnane (Bons d'Emission), donnant chacun accès à 400 Odirnane d'un montant nominal de 5.000 euros chacune, représentant un montant nominal total d'emprunt obligataire de 4 millions d'euros, émises à 94% de ladite valeur nominale, soit un prix de souscription global de 3,76 ME.

Auplata a procédé à l'émission de 24 Bons d'Emission au profit de l'Investisseur. Chaque Nouveau Bon d'Emission donne accès à 400 Odirnane. Cette émission représente potentiellement un montant nominal total de 48 ME constituant les 7e à 30e tranches d'Odirnane à venir. Il est précisé que le premier Nouveau Bon d'Emission (constituant la 7e tranche) donnera accès à 400 Odirnane assorties de bons de souscription d'actions (BSA). Les Odirnane des tranches suivantes ne seront pas assorties de BSA.

Les futures tranches de tirage, de la 6e à 30e tranche se dérouleront entre le 1er février et le 3 juillet 2018.

Auplata conserve la possibilité de suspendre puis de réactiver le déboursement automatique des tranches, à sa discrétion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Auplata modifie son contrat de financement global avec le fonds luxembourgeois EHGOSF
  • avatar
    venerable_ -

    Peut être que dans 3 à 6 mois elle risque de passer a 1.5 / 2 euros et dans 1ans a 5/6 euro minimum, car les derniers BSA donnés aux actionnaires septembre 2016 était pour pouvoir acheter des actions auplata a 5 euro + 12 BSA( valeur de l'époque 0.04 euro),donc ce qui mettait la valeur de l'action à environ 5.48 euros !!!
    Donc ce qui se passe en ce moment et une diversion pour racler les titres des PP, et après annoncer un filon de 3000 à 4000 tonnes d'or, ce qui ferait environ 30 à 60 tonnes d'or pendant 100 ans ou double pendant 50ans.
    Le titres passerait alors autour de 50 à 80 euro l'action !!!