Auplata : retour d'Assemblée générale

Auplata : retour d'Assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 décembre 2017 à 22h10

L'Assemblée générale mixte des actionnaires d'Auplata s'est réunie le lundi 18 décembre 2017, sous la présidence de Didier Tamagno, Président du Conseil d'administration et Directeur général d'Auplata.

Nominations

Statuant à titre ordinaire, les actionnaires d'Auplata ont nommé deux nouveaux administrateurs : Karim Robo et Frédéric Saada. Ces nominations ont été effectuées pour une durée de 6 années, venant à expiration à l'issue de l'Assemblée générale annuelle appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2022.

Rejet de l'émission au profit des adhérents de PEE

Statuant à titre extraordinaire, les actionnaires d'Auplata ont adopté l'ensemble des résolutions soumises au vote, excepté la 15e résolution relative à une délégation de compétence à conférer au Conseil d'administration à l'effet de décider l'émission de titres au profit d'un bénéficiaire dénommé. Cette résolution n'a pas pu être soumise au vote à défaut de quorum.

En outre, la 18e résolution relative à une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit des adhérents d'un plan d'épargne entreprise, a été rejetée.

Financement par Ordinane

L'Assemblée générale a notamment renouvelé l'ensemble des délégations de compétence conférées au Conseil d'administration notamment à l'effet de compléter le financement par voie d'Ordinane dans le cadre du financement conclu avec le fonds European High Growth Opportunities Securitization Fund.

Réduction de capital social

Elle a procédé à une mise à jour des statuts, résorbé les pertes antérieures par imputation sur les postes réserves et primes d'émission, et a réduit le capital social pour cause de pertes, d'un montant de 10.956.079,53 euros, par voie de réduction de la valeur nominale, ramenant le capital social à 13.944.101,22 euros et le nominal de l'action à 0,14 euro.

 
1 commentaire - Auplata : retour d'Assemblée générale
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article : Migrants : des maires, dont Juppé et Aubry, dénoncent un manque de moyens
    Statut : refusé Il y a 22 heures le 17 12 2017 à 13 44

    heureusement que notre constitution est dotée du principe de précaution et face aux manques de moyens dont se plaignent les maires quant à l'accueil des migrants il faut stopper leur arrivée sur notre sol pour éviter de les placer dans une situation à risques.

    Si notre pays n'était classé dans une liste comme " enfer fiscal" il serait certainement possible de demander encore plus aux contribuables mais dans la situation actuelle , c'est prendre des risques d'explosion .

    Enfin moi ce que j'en dis.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]