Aurea : acquiert DB Energies

Aurea : acquiert DB Energies©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 06h09

Aurea acquiert la société DB Energies, située dans l'Aisne, par jugement du Tribunal de Commerce en date du 24 octobre 2017. DB Energies est un important intervenant sur le marché de la livraison de produits pétroliers sur 6 départements du nord-est de la France, sur lequel elle réalisait un chiffre d'affaire supérieur à 30 millions d'euros avec 4.000 clients.

Dotée de 4 dépôts, de fortes capacités de stockage et d'une flotte de 12 camions, la société DB Energies présente de nombreuses synergies avec Eco Huile, dont elle commercialisera certains produits. Elle servira de base au développement de la collecte d'huiles usagées en assurant l'accroissement des capacités de collecte actuelles. Cette acquisition permettra à Aurea de s'inscrire dans un d'un réel cycle d'économie circulaire, les huiles usagées étant transformées en huile neuve et en fuel destiné aux particuliers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Aurea : acquiert DB Energies
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]