Aurea : des ventes trimestrielles à +12%

Aurea : des ventes trimestrielles à +12%
bourse

Boursier.com, publié le mercredi 02 mai 2018 à 17h50

Le chiffre d'affaires consolidé du 1er trimestre 2018 d'Aurea s'élève à 58,7 ME, en augmentation de 12% par rapport au 1er trimestre de l'exercice précédent.

L'activité Métaux & Alliages affiche un chiffre d'affaires en croissance de 2%, en ligne avec l'évolution des cours moyens des métaux sur la période. La stratégie de la société orientée vers une offre à plus forte valeur ajoutée s'accompagne d'une sélectivité accrue en matière de rentabilité des alliages, ce qui se traduit dans certains cas par une réduction volontaire des volumes les moins valorisés.

L'activité Produits dérivés du Pétrole, en hausse de 76%, a bénéficié de la bonne tenue de l'ensemble des secteurs. La collecte d'huiles usagées a été nettement supérieure à celle de l'an dernier, ce qui a permis un fonctionnement soutenu de la régénération. Les nouveaux métiers dans le secteur des hydrocarbures, liés aux acquisitions récentes, ont montré une progression satisfaisante, alors les usines de plastiques complexes et PVC ont été correctement chargées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.