Automobile : gros coup de frein en bourse

Automobile : gros coup de frein en bourse©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 05 février 2018 à 09h17

Le secteur automobile n'échappe pas à la baisse généralisée des marchés à l'ouverture à l'image de Peugeot et Renault qui perdent respectivement 2,7% et 1,9%. Si comme souvent en phase de baisse appuyée, les valeurs cycliques ont tendance à être davantage malmenées, l'actualité de l'industrie est marquée par l'affaire Fiat Chrysler aux Etats-Unis. Le département de la Justice américain entend en effet imposer de "substantielles" amendes au civil au constructeur italo-américain, accusé d'avoir utilisé illégalement un logiciel de manipulation des émissions polluantes des moteurs diesel de 104.000 de ses voitures et SUV vendus outre-Atlantique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Automobile : gros coup de frein en bourse
  • avatar
    cochonaille -

    pourquoi acheté une voiture neuve?trop cher,csg sur les retraites,augmentation du gas oil et de l'essence,limitation à 80! pas la peine d'avoir 6 vitesses,voir 5 vitesses,!!augmentation des péages!l'argent des français distribué aux migrants,aux africains etc...NON n'achetez plus de voitures neuves ,vous verrez bien!!!!

    avatar
    jpv -

    voiture occasion tu dis ,mais à quel prix aussi , car pour avoir des voitures d'occasions faut sans doute que ceux qui les vendent achètent des voitures neuves , pour les limitations vitesses ben pour moi ma prochaine voiture neuve sera une voiture sans permis cela roulera aussi vite que les grosses , 30 en ville , 80 sur les roules plus besoin d'audi