Aviva : La Macif en négociations exclusives pour reprendre la filiale française de l'assureur britannique

Aviva : La Macif en négociations exclusives pour reprendre la filiale française de l'assureur britannique
Aviva assureur Grande Bretagne

Boursier.com, publié le mardi 23 février 2021 à 07h26

Selon "Le Figaro", la Macif devrait entrer en négociations exclusives pour reprendre la filiale française de l'assureur britannique Aviva. Quatre autres candidats étaient en lice dont les assureurs Allianz, Athora (avec le fonds Apollo), Generali et Eurazeo selon le quotidien qui ajoute que l'offre de l'assureur mutualiste doit porter sur l'ensemble des entités d'Aviva France. Aviva avait fixé à la fin février la date butoir pour recevoir les offres définitives sur ses activités en France et en Pologne évaluées à 5,5 milliards d'euros.

Selon "Le Figaro", la Macif devrait entrer en négociations exclusives pour reprendre la filiale française de l'assureur britannique Aviva. Quatre autres candidats étaient en lice dont les assureurs Allianz, Athora (avec le fonds Apollo), Generali et Eurazeo selon le quotidien qui ajoute que l'offre de l'assureur mutualiste doit porter sur l'ensemble des entités d'Aviva France.
Aviva avait fixé à la fin février la date butoir pour recevoir les offres définitives sur ses activités en France et en Pologne évaluées à 5,5 milliards d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.