
Boursier.com, publié le mardi 23 février 2021 à 07h26
Selon "Le Figaro", la Macif devrait entrer en négociations exclusives pour reprendre la filiale française de l'assureur britannique Aviva. Quatre autres candidats étaient en lice dont les assureurs Allianz, Athora (avec le fonds Apollo), Generali et Eurazeo selon le quotidien qui ajoute que l'offre de l'assureur mutualiste doit porter sur l'ensemble des entités d'Aviva France. Aviva avait fixé à la fin février la date butoir pour recevoir les offres définitives sur ses activités en France et en Pologne évaluées à 5,5 milliards d'euros.
Selon "Le Figaro", la Macif devrait entrer en négociations exclusives pour reprendre la filiale française de l'assureur britannique Aviva. Quatre autres candidats étaient en lice dont les assureurs Allianz, Athora (avec le fonds Apollo), Generali et Eurazeo selon le quotidien qui ajoute que l'offre de l'assureur mutualiste doit porter sur l'ensemble des entités d'Aviva France.
Aviva avait fixé à la fin février la date butoir pour recevoir les offres définitives sur ses activités en France et en Pologne évaluées à 5,5 milliards d'euros.