AwoX : Sowee a choisi de faire appel à Cabasse

AwoX : Sowee a choisi de faire appel à Cabasse©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 27 juin 2018 à 07h31

Un an et demi après son lancement, Sowee, filiale du groupe EDF spécialisée dans les offres de fourniture d'énergie connectée, a annoncé début juin l'évolution de sa Station connectée en intégrant le service vocal intelligent Amazon Alexa. Pour réaliser le design et l'industrialisation acoustique, Sowee a choisi de faire appel à Cabasse, marque française emblématique, leader sur le marché de l'acoustique Haute Fidélité et du streaming, filiale du groupe AwoX, pure-player des technologies et des objets connectés dédiés à l'univers du Smart Home (maison intelligente).

Fort de ses 70 années d'expertise dans la Haute-Fidélité et le design de produits audio haut de gamme, Cabasse a ainsi réalisé l'étude acoustique, industrialisé et fourni les systèmes audios de la Station connectée. Cabasse a choisi un haut-parleur large bande à haute efficacité et à faible distorsion. Il permet d'atteindre un niveau acoustique important avec un amplificateur de puissance modeste. La solution retenue est non seulement écologiquement responsable, mais elle offre surtout une clarté unique pour la voix du service vocal : un enjeu primordial pour la Station connectée de Sowee.

"Avec Cabasse, Sowee témoigne de l'importance accordée au design et de sa fidélité au savoir-faire français dans l'acoustique haut de gamme, qui se révèle clé dans ce nouveau mode de pilotage de l'énergie dans la maison" conclut le groupe.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU