Axa : Denis Duverne et Thomas Buberl sont reconduits dans leurs fonctions

Axa : Denis Duverne et Thomas Buberl sont reconduits dans leurs fonctions
Axa logo immeuble assureur assurance

Boursier.com, publié le mercredi 25 avril 2018 à 22h48

Les actionnaires d'Axa réunis en Assemblée Générale ont approuvé l'ensemble des résolutions qui leur ont été soumises par le Conseil d'Administration.

Ainsi, les actionnaires ont approuvé le renouvellement des mandats d'administrateurs de MM. Denis Duverne, Thomas Buberl et André François-Poncet, pour une durée de 4 ans.

Gouvernance confirmée

Le Conseil d'Administration, qui s'est réuni à l'issue de l'Assemblée Générale a confirmé la reconduction de MM. Denis Duverne et Thomas Buberl dans leurs fonctions respectives de Président du Conseil d'Administration et de Directeur Général, pour la durée de leur mandat d'administrateur.

Les actionnaires ont également approuvé les nominations de Mmes Patricia Barbizet et Rachel Duan en qualité d'administrateurs, pour une durée de 4 ans.

Dividende

L'Assemblée générale des actionnaires a également décidé du versement d'un dividende de 1,26 euro par action au titre de l'exercice 2017, en progression de 9% par rapport à l'exercice précédent. La mise en paiement est prévue pour le 7 mai. Le détachement du coupon s'effectuera le 3 mai.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.