Axa : Elaine Sarsynski succède à Deanna Oppenheimer au Conseil d'Administration

Axa : Elaine Sarsynski succède à Deanna Oppenheimer au Conseil d'Administration
Logo Axa

Boursier.com, publié le jeudi 24 mai 2018 à 19h49

Le Conseil d'Administration d'Axa, lors de sa séance du jeudi 24 mai, a pris acte de la démission de Mme Deanna Oppenheimer qui souhaite consacrer davantage de temps à la société Hargreaves Lansdown PLC dont elle a pris la présidence en février dernier.

Le Conseil d'Administration, sur proposition de son Comité de rémunération et de gouvernance, a décidé de coopter Mme Elaine Sarsynski en qualité d'administratrice en remplacement de Mme Deanna Oppenheimer pour la durée restante du mandat de cette dernière, soit jusqu'à l'Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2020. La ratification de cette cooptation sera proposée à la plus prochaine Assemblée Générale ordinaire de la Société.

Le Conseil d'Administration a retenu la candidature de Mme Elaine Sarsynski qui est américaine et dispose d'une expérience de plus de trente ans dans le secteur financier. Elle a notamment passé 12 années dans l'équipe de direction de Massachusetts Mutual Life Insurance Company.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.