AXA et Accor lancent un partenariat stratégique

AXA et Accor lancent un partenariat stratégique©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 15 mai 2020 à 09h09

Accor et AXA annoncent la conclusion d'un partenariat stratégique innovant, visant à proposer une assistance médicale aux clients des 5.000 hôtels Accor à travers le monde. Dès juillet 2020, ce partenariat permettra aux hôtes du Groupe Accor de bénéficier des meilleurs soins en accédant aux offres médicales d'AXA Partners, entité internationale d'AXA spécialisée dans les services d'assistance, l'assurance voyage et l'assurance-crédit.

Les clients de Accor bénéficieront des toutes dernières innovations d'AXA en matière de télémédecine et d'un accès gratuit aux téléconsultations médicales. Les clients accèderont également aux vastes réseaux médicaux d'AXA, qui réunissent des dizaines de milliers de professionnels de santé agréés. Les hôtels seront désormais en mesure d'orienter au mieux leurs clients (langue, spécialiste, etc.) dans les 110 destinations où Accor est présent.

Accor se prépare actuellement au rebond de son activité suite à l'épidémie de Covid-19. Cette offre médicale inédite vient compléter ce plan de relance global, et s'inscrit dans les protocoles de santé et de prévention renforcés mis en place par le Groupe, notamment à travers son label ALLSAFE Cleanliness, en prévision de la réouverture progressive de ses hôtels dans les différentes régions du monde.

Pour AXA, ce partenariat représente une occasion unique de renforcer sa stratégie Payer to Partner, qui vise à proposer des services innovants à ses clients, notamment dans le domaine de la santé, l'un des axes de croissance identifiés dans le plan Ambition 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.