Axa : s'emploie à gommer l'effet dilutif de Shareplan 2017

Axa : s'emploie à gommer l'effet dilutif de Shareplan 2017

Logo Axa

Boursier.com, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 22h18

Dans le cadre de l'augmentation de capital réservée aux salariés du Groupe Axa (Shareplan 2017) et afin d'en éliminer l'effet dilutif, Axa a conclu une convention de rachat d'actions avec un prestataire de services d'investissement. Le groupe d'assurance s'est ainsi engagé à racheter ses propres actions pour un montant maximum de 492,1 millions d'euros, conformément aux termes de son programme de rachat d'actions. Elles ont vocation à être annulées.

Le prix par action à payer par Axa sera calculé à partir de la moyenne arithmétique des cours moyens pondérés par les volumes des actions sur une période de 20 jours de bourse débutant le 14 septembre, et correspondant à la date d'ouverture de la période de fixation du cours de référence des actions à émettre dans le contexte de l'opération Shareplan 2017. Les opérations de rachat par le prestataire de services d'investissement dans le cadre de cette convention cesseront au plus tard le 11 octobre 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Axa : s'emploie à gommer l'effet dilutif de Shareplan 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]