Axway : le Directeur Général s'en va

Axway : le Directeur Général s'en va©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 09 avril 2018 à 09h20

Dans des volumes limités, Axway cède 0,9% à 18,1 euros en début de séance après le départ de son Directeur Général Jean-Marc Lazzari. Ce dernier est remplacé par Patrick Donovan, jusqu'alors Directeur Financier. Le groupe ne précise pas les raisons du départ de son DG, en place depuis 3 ans, et qui avait pour objectif de mener à bien le premier stade de la transformation d'Axway.

"Cette évolution dans la gouvernance de l'entreprise est immédiatement effective et permettra l'accélération du plan de transformation à moyen terme d'ores et déjà engagé. S'appuyant sur un Comité exécutif expérimenté, auquel le Conseil d'administration a renouvelé sa confiance, Patrick Donovan aura pour principale mission d'accélérer la mise en oeuvre de la stratégie d'Axway", souligne Axway.

Le Groupe, qui publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre le 19 avril prochain, rappelle par ailleurs que les trois premiers mois de l'année ne donnent que peu d'indications quant à la dynamique économique de l'exercice, les ventes de licences étant historiquement concentrées sur le deuxième semestre

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.