Baccarat a pris connaissance de la signature du contrat d'acquisition portant sur 88,8% de son capital

Baccarat a pris connaissance de la signature du contrat d'acquisition portant sur 88,8% de son capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 21h10

Baccarat a pris connaissance de la signature du contrat d'acquisition portant sur 88,8% de son capital

Après obtention de l'avis positif du comité d'entreprise, Fortune Fountain Capital ("FFC") a annoncé avoir signé ce jour le contrat d'acquisition ("Share Purchase Agreement") de 88,8% du capital de Baccarat, auprès d'entités affiliées à Starwood Capital Group et à L Catterton, dont le projet avait été annoncé le 2 juin dernier.

La réalisation de l'opération reste soumise à certaines approbations réglementaires en République populaire de Chine ainsi qu'aux conditions de closing usuelles.
Conformément à la règlementation, la réalisation de l'acquisition sera suivie d'une offre publique d'achat obligatoire sur le solde des actions Baccarat au prix de 222,70 euros par action.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Baccarat a pris connaissance de la signature du contrat d'acquisition portant sur 88,8% de son capital
  • avatar
    chti74 -

    encore un savoir-faire qui va partir en Chine ..... avec l'aval coupable de Macron ! Ce type de savoir-faire devrait être protégé au même titre qu'une œuvre d'intérêt historique. On est en train de dépecer la France.