Balyo renforce sa propriété intellectuelle en obtenant 15 brevets en 2019

Balyo renforce sa propriété intellectuelle en obtenant 15 brevets en 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 13 décembre 2019 à 06h45

Balyo fait le point sur les avancées de sa stratégie de propriété intellectuelle. Le Groupe est actuellement détenteur de 50 brevets dont 15 délivrés au cours de l'exercice écoulé. Grâce à cette politique active en matière de propriété intellectuelle, Balyo a renforcé son portefeuille qui comprend désormais 10 familles de brevets (3 en 2016).

Ces différentes familles, qui traduisent les avancées technologiques majeures de Balyo, concernent les domaines suivants : localisation, navigation, sécurité, perception, gestion de l'énergie, gestion de flotte, gestion de la communication et simplification des outils d'installation.

Avec ces brevets, le Groupe accroît la protection de son patrimoine technologique tout en déployant et pérennisant sa politique de licences. Chaque famille de brevets est étendue à l'international sur les marchés de Balyo.

"Le renforcement significatif du portefeuille de brevets sur le plan mondial témoigne de la valeur ajoutée des solutions Balyo. Les résultats positifs de nos activités de recherche nous permettent d'accroître notre avantage concurrentiel, de renforcer la performance et la fiabilité de nos solutions et de simplifier leur déploiement", estime Karim Mokaddem, Chief Technology Officer de Balyo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.