Barclays se lève pour Danone

Barclays se lève pour Danone©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 décembre 2017 à 10h53

Danone vient de faire son entrée parmi les 23 dossiers préférés de Barclays en Europe, dont il est d'ailleurs le seul représentant français. Le scepticisme qui entoure la croissance et les marges de Danone n'est pas mérité, de mon point de vue, explique l'analyste Alex Smith, qui s'attend à ce que la société dirigée par Emmanuel Faber revienne en tête de classe pour la croissance des ventes, grâce aux efforts fournis, et renforce son levier opérationnel par le biais du programme d'économies en cours. La décote de 12% dont pâtit encore le titre devrait progressivement s'atténuer, pronostique le spécialiste. Smith vise 81,50 euros.

Les autres dossiers présents dans la liste sont DSM, Glencore, Metro, BP, Santander, Standard Life, Prudential, AstraZeneca, Volkswagen, Ferguson, Atlas Copco, CRH, Deutsche Post, QinetiQ, Crest, Ashtead, Enel, Paddy Power, Th Gym Group, Wirecard, ASML et Vodafone.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.