Barclays toujours emballé par Orange

Barclays toujours emballé par Orange©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 11h50

Suite à la journée investisseurs d'Orange intervenue hier à Londres, nombreux sont les analystes à revoir leur copie sur l'opérateur historique. Barclays n'est pas en reste : il vient de réviser ses projections de façon à prendre notamment en compte l'augmentation de l'enveloppe d'investissements pour la période 2018-2019, estimée à +100 ME par an, en liaison avec les efforts accélérés pour couvrir le territoire avec la fibre. Cela se traduit par un objectif ramené de 19,50 à 19 euros. Barclays tire malgré tout de nombreux enseignements positifs des indications du management d'Orange et réitère son opinion "surpondér". Pour le broker britannique, même si la nouvelle guidance de Capex du groupe tricolore induit une moindre génération de cash-flow en 2018, Orange a pleinement démontré lors de sa présentation que l'accélération des investissements dans la fibre était pertinente au regard des retours attendus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Barclays toujours emballé par Orange
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article :
    Les Républicains : Bertrand estime qu'"il aurait pu gagner" face à Wauquiez
    Statut : refusé
    Il y a 17 minutes
    le 08 12 2017 à 10 16

    Moi j'aime bien M. Bertrand tant son expression donne le fond de sa pensée. Sa coiffure soyeuse, à elle seule, donne le sens de ses idées : fuyant. Identique à son sourire béat que semble supporter difficilement, malgré tous leurs efforts les doubles et triples mentons qui vont pourtant rechercher le renfort de la base du cou.
    Il est toujours brillant dans ses déclarations comme peut l'être la trace laissée par une limace quand elle se fait sa salade. Il a ce comportement typique du cloporte habitué à vivre en sous sol quand il pratique ses rituels francs de maçons en construisant son domaine de vie autour de ses propres crottes. Ses neurones miroir fondent donc par mimétisme un environnement glauque, cafardeux, sordide, suintant et dégoulinant de suffisance.