Bassac : AG en vue

Bassac : AG en vue
Programme Les Terrasses Plein Ciel à Le Blanc-Mesnil

Boursier.com, publié le mercredi 29 avril 2020 à 06h19

Les actionnaires de la société Bassac sont convoqués en Assemblée Générale Mixte le 15 mai 2020.
Prenant acte des restrictions de circulation et des mesures de confinement imposées par les pouvoirs publics dans le contexte d'épidémie de coronavirus (COVID-19), la société a décidé, conformément aux dispositions de l'ordonnance no2020-321 du 25 mars 2020, que l'Assemblée Générale Mixte du 15 mai 2020 se tiendra à huis clos, hors la présence physique des actionnaires et des autres personnes ayant droit d'y assister.

Dans ces conditions, les actionnaires sont invités à exprimer leur vote en amont de l'Assemblée Générale par les moyens de vote à distance ou de vote par procuration en utilisant le formulaire unique de vote à distance ou par procuration prévu à cet effet. Aucune carte d'admission ne sera délivrée pour cette Assemblée.
Compte tenu du fonctionnement possiblement altéré des services postaux, la société invite ses actionnaires à privilégier la transmission de toutes leurs demandes et documents par voie électronique dans les conditions visées dans la documentation de convocation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.