Bastide Le Confort Médical : coté sur Euronext Growth dès le début 2021

Bastide Le Confort Médical : coté sur Euronext Growth dès le début 2021©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 29 octobre 2020 à 15h44

Le Conseil d'administration de la société Bastide le Confort Médical SA du 27 octobre, a décidé de soumettre à l'Assemblée générale mixte des actionnaires du 8 décembre, le projet de transfert des titres de la société Bastide le Confort Médical SA sur le marché Euronext Growth à Paris. Cette opération consiste à demander à Euronext la radiation des titres des négociations du marché Euronext et leur admission concomitante aux négociations sur le marché Euronext Growth.

Ce projet vise à permettre au Groupe Bastide le Confort Médical de réduire les contraintes associées au marché Euronext et les moyens engagés pour y répondre. Euronext Growth propose un fonctionnement simplifié, plus adapté à la taille et aux besoins actuels du Groupe, tout en lui permettant de continuer à bénéficier de l'attrait des marchés financiers à un coût plus raisonnable.

Sous réserve de l'approbation de ce projet par les actionnaires et de l'accord d'Euronext Paris SA, le transfert sera opéré par cotation directe et s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes de la société Bastide le Confort Médical SA, sans émission d'actions nouvelles.

Sous réserve de l'accord d'Euronext Paris SA et d'un avis favorable des actionnaires, l'admission sur Euronext Growth interviendrait dans un délai minimum de 2 mois à compter de l'Assemblée générale du 8 décembre.

Bastide le Confort Médical SA sera accompagnée dans son projet de transfert sur Euronext Growth par Gilbert Dupont en tant que listing sponsor.

"Le Groupe Bastide veillera à maintenir la qualité des relations qu'il a toujours cherché à établir avec ses actionnaires et investisseurs", assure le management.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.