Bastide : les acquisitions en soutien

Bastide : les acquisitions en soutien©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 novembre 2017 à 11h26

Au lendemain de la publication de son point d'activité du 1er trimestre 2017-2018, lequel a fait ressortir une croissance des revenus de 21,7% à 61,8 ME (+5,4% en organique), Bastide reste ferme sur le marché parisien à 45,29 euros, en hausse de 0,15%. Les chiffres publiés sont globalement en ligne avec les attentes du consensus.

"Nous comprenons de notre échange avec le management que les capex et le BFR sont sous contrôle et que le pipeline d'acquisitions est potentiellement proche d'un accord pour un deal de taille supérieure aux précédents, avec des chances de finalisation dans l'année 2017", souligne Portzamparc, qui campe sur une opinion "renforcer" et dont l'objectif reste inchangé à 47 euros.

Statu quo également pour Gilbert Dupont (recommandation "acheter" pour une cible de 50 euros) qui, malgré le tassement de la croissance organique, évoque des perspectives attractives alimentée notamment par le levier des acquisitions. "Le principal catalyseur à court terme demeure le M&A", affirme le broker dans sa note.

 
0 commentaire - Bastide : les acquisitions en soutien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]