Believe : le programme Signed By, un accélérateur de carrière pour les artistes indépendants

Believe : le programme Signed By, un accélérateur de carrière pour les artistes indépendants©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 29 juin 2021 à 11h09

Le distributeur indépendant de musique digitale leader du marché sur le segment DIY, TuneCore, et sa maison-mère, Believe, ont annoncé que plus de 340 artistes et labels du monde entier ont déjà bénéficié de leur programme Signed By. Ce projet offre l'opportunité aux artistes les plus prometteurs, distribuant leur musique avec TuneCore, de décrocher un contrat avec le leader de distribution musicale et d'accompagnement aux artistes, Believe. TuneCore, rachetée par Believe en 2015, aide les artistes émergents à gérer de nombreux aspects de leur développement, tout en restant aux commandes de leur carrière. En s'appuyant sur les expertises de Believe, le programme Signed By permet de créer des synergies pour servir au mieux les artistes et les labels à chaque étape de leur développement dans le monde digital.

Le distributeur indépendant de musique digitale leader du marché sur le segment DIY, TuneCore, et sa maison-mère, Believe, ont annoncé que plus de 340 artistes et labels du monde entier ont déjà bénéficié de leur programme Signed By. Ce projet offre l'opportunité aux artistes les plus prometteurs, distribuant leur musique avec TuneCore, de décrocher un contrat avec le leader de distribution musicale et d'accompagnement aux artistes, Believe.
TuneCore, rachetée par Believe en 2015, aide les artistes émergents à gérer de nombreux aspects de leur développement, tout en restant aux commandes de leur carrière. En s'appuyant sur les expertises de Believe, le programme Signed By permet de créer des synergies pour servir au mieux les artistes et les labels à chaque étape de leur développement dans le monde digital.

Grâce à sa technologie, TuneCore fournit une plateforme de distribution mondiale de pointe aux artistes émergents, qui, couplé avec Believe, via ses solutions premium de services aux artistes, apporte une expertise digitale forte à ceux dont le niveau de carrière est plus avancé et qui ont besoin de solutions adaptées à leurs objectifs et à leur croissance. Believe apporte notamment des services de distribution digitale, de marketing innovant, des outils d'analyses de données, de développement de carrière, et de planification des sorties. Le programme Signed By a déjà permis à 340 artistes et labels de passer de TuneCore vers Believe et ses différentes filiales, comme Nuclear Blast, Naïve, All Points, Groove Attack, ou encore PIVTL Projects.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.