Benjamin Griveaux rencontre les entrepreneurs de l'innovation à l'occasion du World Electronic Forum d'Angers

Benjamin Griveaux rencontre les entrepreneurs de l'innovation à l'occasion du World Electronic Forum d'Angers
Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le mardi 24 octobre 2017 à 20h02

Benjamin Griveaux se déplace à Angers jeudi 26 et vendredi 27 octobre pour rencontrer les entrepreneurs et représentants de fédération du secteur de l'électronique. Ce déplacement s'inscrit dans le cadre de la 22e édition du World Electronic Forum qui se tient pour la seconde fois en Europe et auquel le Secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Economie et des Finances participera.

Benjamin Griveaux, qui fait de l'innovation un des moteurs forts de la transformation de l'économie française, visitera également des entreprises et start-ups de pointe...

Programme prévisionnel :

Jeudi 26 octobre : 15h30, Visite de l'entreprise Bull ATOS
Présentation générale du groupe par Vincent Sarracanie, directeur du site. Visite du supercalculateur. Présentation de la stratégie globale de l'itinérance et de six projets de la séquence de networking.

18h10, Inauguration de l'espace Startup, Théâtre Le Quai.

20h00, World Electronic Forum. Rencontre avec les réseaux industriels locaux et les congressistes de la Connected Week.

20h35, Dîner officiel du WEF, en présence de Gary Shapiro, président du Consumer Electronic Show (CES) et de Christophe Bechu, maire d'Angers

Vendredi 27 octobre : 08h10, Petit-déjeuner avec des chefs d'entreprises de Maine-et-Loire. Première rencontre de terrain dans le cadre des travaux préparatoires du Plan Entreprises, en présence d'Olivia Grégoire, députée de Paris, chargée du thème "Création, croissance, transmission et rebond".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.