Berenberg abaisse à 39 euros son objectif sur AccorHotels

Berenberg abaisse à 39 euros son objectif sur AccorHotels©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 juillet 2016 à 09h57

La décision d'AccorHotels de devenir un opérateur hôtelier avec de faibles immobilisations, illustrée par la scission programmée de sa branche de détention de murs HotelInvest, a poussé Berenberg à remettre à jour son modèle sur le dossier. Le bureau d'études maintient sa recommandation "conserver" mais réduit son objectif de cours de 43,50 à 39 euros. Il considère que l'opération annoncée récemment, attendue de longue date, va conférer au groupe des ressources importantes, qui seront utilisées pour des acquisitions, sur un marché qui reste relativement fragmenté. Cependant, le spécialiste conserve une certaine prudence, car il estime que la société française a tendance à surpayer les transactions, comme ce fut de son point de vue le cas récemment avec Fairmont Raffles et Onefinestay.

Le prochain catalyseur sera constitué par les résultats semestriels attendus le 28 juillet prochain, mais la date la plus importante de l'année aura lieu en octobre prochain, lors de la journée investisseurs, qui détaillera plus avant la scission d'HotelInvest.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Berenberg abaisse à 39 euros son objectif sur AccorHotels
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]