Berenberg passe vendeur sur Bouygues

Berenberg passe vendeur sur Bouygues©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 avril 2016 à 12h02

Berenberg est passé à la vente sur le dossier Bouygues ce matin, avec un objectif de cours ramené de 40 à 30 euros. Le bureau d'études intègres ainsi l'échec des négociations de cession de Bouygues Telecom à Orange. "Je pense qu'il s'agissait de l'une des dernières chances de consolidation sur le marché télécoms français", explique l'analyste Olivia Peters, qui pense que l'Hexagone demeurera un marché hautement concurrentiel à quatre opérateurs, avec une forte charge d'investissement dans la mesure où le marché migre vers la fibre.

Le plan de transformation de Bouygues Telecom porte ses fruits, ce dont il faudra désormais tenir compte si la société reste indépendante, mais la réussite du programme est déjà intégrée dans les cours de Bouygues, selon Berenberg, qui pense que le potentiel haussier de l'activité construction du conglomérat est relativement limité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Berenberg passe vendeur sur Bouygues
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]