Beyond Meat franchit les 200$ à Wall Street !

Beyond Meat franchit les 200$ à Wall Street !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 juillet 2019 à 16h12

Jusqu'où ? Beyond Meat vient de toucher un nouveau plus haut à Wall Street, franchissant la barre des 200$ à l'approche de la publication de ses résultats trimestriels. Le 'roi du faux steak haché' poursuit ainsi son incroyable ascension en Bourse. Introduit à 25 dollars pièce le 1er mai, la firme californienne pèse désormais près de 12,5 Mds$ sur le marché américain !

Prochaine étape le 29 juillet

Les investisseurs qui ont misé sur cette société, qui conçoit et commercialise diverses variétés de produits alimentaires à base de protéines végétale, ont de quoi avoir le sourire. Ils attendent désormais le 29 juillet avec impatience, espérant que les résultats seront aussi bons que le 6 juin dernier. Le groupe avait alors dépassé toutes les prévisions des analystes. Surtout, si la firme est encore déficitaire, le management avait indiqué qu'il espérait atteindre l'équilibre dès cette année (au niveau de l'Ebitda ajusté) alors qu'il avait auparavant assigné cet objectif pour 2020.

Plus aucun analyste à l''achat'

Du côté des analystes, il faut savoir raison garder. Plus aucun ne recommande d'acheter le titre compte tenu des niveaux de valorisation. L'objectif moyen à douze mois est quasiment deux fois inférieur au niveau actuel, à 106$. Les 'shorteux' continuent pour leur part à croire à un retournement. Les positions vendeuses représentent en effet encore 44% du flottant !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.